Pourquoi choisir un Standard Virtuel Interactif ?
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Le Standard Virtuel Interactif, appelé communément SVI permet aux entreprises d’améliorer leurs problématiques d’appels entrants. Le Standard Virtuel Interactif permet aux entreprises mais aussi aux travailleurs indépendants de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités liées à un standard téléphonique en PABX, mais avec l’avantage de ne pas avoir à s’occuper de son installation ainsi que de sa maintenance. Avec un Standard Virtuel, vous offrez à vos clients un accueil personnalisé ainsi qu’une redirection des appels en fonction du service demandé, sans avoir besoin de supporter le coût d’un employé. Le Standard Virtuel est à l’image du cloud, une solution simple à configurer, à programmer et à utiliser.

Cette solution comprend:

  • Back-office personnalisé pour gérer la redirection de vos appels ainsi que le message d’ouverture et de fermeture
  • Mise en place d’un message d’ouverture (horaires, annonce du traitement de l’appel)
  • Gestion de la file d’attente pour plusieurs appels avec musique d’attente personnalisée
  • Redirection des appels jusqu’à 5 fixes et mobiles par numéro
  • Envoi des messages du répondeur vers votre adresse email
  • Identification et filtrage des appels entrants

L’intérêt d’un Standard Virtuel Interactif ?

L’avantage deStandard Virtuel cette solution est aussi l’absence de remplacement de votre équipement téléphonique initial, ce que vous serez obligés de faire avec un standard PABX. Avec un Standard Virtuel, vous n’êtes donc pas dépendant de votre connexion internet.

Le Standard Virtuel est destiné à toutes les entreprises ayant des problématiques d’appels entrants, mais s’adapte parfaitement aux travailleurs indépendants à domicile souhaitant améliorer leur image de marque tout en filtrant les appels personnels des appels professionnels. Les TPE et PME cherchant à valoriser leur image de marque ainsi que leur traitement de leur service client seront satisfaites par ce service. La solution est entièrement personnalisables en fonction de vos souhaits. le service étant disponible 24h/24 et 7j/7, vous pouvez choisir les messages d’accueil et gérer leurs diffusion en fonction des plages horaires souhaitées.

En effet, cette solution abordable (Entre 4€ et 15€ par mois) et bon marché vous permet de vous distinguer de la concurrence. Le prix total de l’abonnement sera variable en fonction des options ainsi que du nombre d’heures souscrites. Elle peut être activée en 24h seulement.

Vous pouvez trouver une offre correspondante à votre besoin sur www.standardenligne.fr

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