SOLUTIONS E-COMMERCE

Nous mêmes e-commerçants*, nous connaissons les problématiques que vous rencontrez au quotidien dans la gestion des appels.

"Plus de 60% des appels d’une Hotline eCommerce sont destinés au suivi de commande (confirmation de paiement, état de la commande, statut de la livraison...). C'est pourquoi, nous avons développé une solution qui répond automatiquement (machine-to-machine), 24h/24 et 7j/7 aux questions récurrentes de vos clients." Ne perdez plus de temps, traitez les appels vraiment importants !

Le Suivi de Commande Automatisé

1 Suivi de commande 24h/7
1 Hotline Commerciale

Forfait mensuel
  • De 3h à 24h
A partir de 19,90€

H.T. / MOIS


Ça m'intéresse



1 suivi de commande 24h/7
1 Hotline rémunératrice

Forfait mensuel
  • Illimité
Rémunérateur*

Rentabilisez vos appels


Ça m'intéresse



1 Suivi de commande 24/7
100% automatisé

Forfait mensuel
  • De 3h à 12h
A partir de 19,90€

H.T. / MOIS


Ça m'intéresse



La Hotline Commerciale

" Conservez une relation durable avec vos clients "



  • Un prospect ou un client souhaite une information spécifique sur un de vos produit ou service. 
  • Il appelle votre Hotline commerciale (numéro à valeur ajoutée)
  • L'appel est qualifié via un menu multichoix (tapez 1, tapez 2 ...)
  • La communication est transmise sur le téléphone de votre choix.


Le Suivi de Commande 24/7

" Vos clients ont accès à l'état de leur commande en temps réel 24h/24, 7j/7. "



  • Au décroché, le service demande au client de renseigner son numéro de commande.
  • Nous interrogeons le Back Office de votre CMS (Prestashop, OScommerce, Magento ...)
  • Votre CMS nous informe sur l'état de la commande (en préparation, expédiée, paiement refusé, etc...)
  • Grâce à cette information, il ne nous reste plus qu’à diffuser au client le message correspondant au statut de la commande. 
  • Votre client obtient une réponse en moins d'une minute, 24h/24 et 7j/7


Le Suivi de Commande par SMS

" A chaque étape clé de la commande un SMS est envoyé automatiquement. "



  • A la validation de la commande et lorsque le transporteur a pris en charge le colis, un SMS est automatiquement envoyé au client. 
  • Les SMS sont envoyés en temps réel et accompagnent vos clients tout au long du processus d'achat.
  • Notre service vous permet également d'envoyer des promotions ou informations pour fidéliser vos clients.