Les avantages d'un Standard Dématérialisé


Menu multichoix

Menu Multichoix

Appels en cascade

Appels en cascade

Appel entrant

Affichage Personnalisé

Redirection d'appel

Redirection d'appel

Messagerie

Messages vocaux par eMail

LE MENU MULTICHOIX

Orientez vos appels en fonction des motifs de l'appelant et de vos besoins. Grâce au menu multichoix, vos clients sont dirigés vers le service qu’ils souhaitent joindre. Dans votre espace client, personnalisez votre menu vocal en fonction de l’organigramme de votre société. (Pour joindre le service commercial tapez 1, la comptabalité tapez 2 … / Pour joindre Pierre tapez 1, Bertrand tapez 2 …)

LES APPELS EN CASCADE

Faites rediriger vos appels sur le téléphone de votre choix. Vous pouvez faire sonner l’intégralité de vos téléphones ou les hiérarchiser. Vous pouvez par exemple recevoir vos appels sur votre téléphone principal (bureau, domicile …) puis en cas de non-réponse, faire déborder votre appel vers un autre téléphone (votre mobile si vous êtes en déplacement).

PERSONNALISEZ L'AFFICHAGE DES APPELS

Si vous utilisez le téléphone de votre domicile ou encore votre téléphone mobile privé, activez l’option « Affichage personnalisé » dans votre espace client pour facilement différencier vos appels professionnels de vos appels personnels. L’affichage personnalisé vous informera de l’origine des appels.

REDIRIGEZ LES APPELS

Cette fonction vous permet de recevoir vos appels sur l’ensemble des téléphones de votre choix. (Ligne fixe, box ou mobile). Lorsque vous recevez un appel sur votre numéro de téléphone « Standard en ligne », l’appel est automatiquement réorienté vers le téléphone de votre choix. Vous pouvez paramétrer la redirection dans votre espace client et ainsi faire correspondre chaque service du menu multichoix avec le téléphone de votre choix. Vous pouvez utiliser jusqu'à 10 téléphones différents.

RECEVEZ LES MESSAGES VOCAUX PAR E-MAIL

Indiquez une ou plusieurs adresses e-mail sur lesquelles vous souhaitez recevoir vos messages vocaux. Lorsqu’un client ou un prospect vous laisse un message (en dehors de vos horaires d’ouverture par exemple), ce dernier vous sera envoyé par e-mail à l’ensemble des adresses renseignées.