Un Accueil Téléphonique Professionnel

Votre numéro d'accueil  Numéro d'accueil Annonce d'accueil personnalisée Annonce d'accueilUne musique d'attente à votre image  Musique d'attente
 

CHOISISSEZ VOTRE NUMERO D'ACCUEIL

En choisissant un numéro de téléphone mnémotechnique adapté à vos besoins, vous renforcez votre image de marque, votre professionnalisme et le dynamisme de votre entreprise. Nous possédons plus de 1 000 numéros locaux et spéciaux (numéro vert, indigo, numéro local ou surtaxé). Choisissez votre numéro pour mettre en place un accueil téléphonique professionnel !

Numéro Vert

Les 0 805 sont des numéros gratuits ou « numéros verts ». Depuis un poste fixe, vos correspondants pourront vous joindre gratuitement. Le numéro vert renforce votre image de marque. Offrez à vos client un contact téléphonique gratuit et vous créerez immédiatement une relation de confiance avec eux.

Numéro Azur

Numéro facturé au tarif local de France Telecom. Le coût pour vos clients est le prix d'un appel effectué dans leur localité. Ce numéro est idéal pour accorder une image nationale à votre entreprise. En proposant un numéro à tarification unique, vous facilitez la communication entre votre entreprise et vos clients. Ces numéros en 08 sont accessibles depuis les DOM.

Numéro Local

Numéro dit « local » ou encore « numéro géographique ». La tarification de ces numéros auprès de vos clients sera définie en fonction de leur situation géographique et de leur opérateur. Nous proposons des numéros de 01 à 05 ainsi qu’en 09 (national). Ces numéros valorisent l’image locale de votre business. Il offre une image de marque plus professionnelle qu’un numéro de mobile.

Numéro Indigo

Le coût d’un appel pour vos clients est de 0,12 € par minute depuis un poste fixe. Numéro national à forte valeur ajoutée (image de marque). Dissuasif pour la plupart des appels « parasites » (pub, démarchage…), ce numéro convient parfaitement aux entreprises souhaitant concentrer leurs efforts sur les appels qualifiés. Ces numéros en 08 sont accessibles depuis les DOM.

Numéro Indigo

Numéro à tarification spéciale. Le coût d'un appel pour vos clients est de 0,15 € par minute depuis un poste fixe. Numéro national à forte valeur ajoutée (image de marque). Dissuasif pour la plupart des appels « parasites » (pub, démarchage…), ce numéro convient parfaitement aux entreprises souhaitant concentrer leurs efforts sur les appels qualifiés. Ces numéros en 08 sont accessibles depuis les DOM.

Numéro 0892

Numéro à tarification spéciale. Le coût d'un appel pour vos clients est de 0,34 € la minute. Ce numéro renforce votre image de marque grâce à sa dimension nationale. Il est dissuasif pour les appels non désirés. Il vous permet de vous concentrer uniquement sur les appels qualifiés et ainsi d'éviter la publicité et le démarchage. Enfin, il est rémunérateur et vous permet de financer une partie de la solution.

Numéro 0899Numéro à tarification spéciale. Le coût d'un appel pour vos clients est de 1,35 € à l’appel puis 0,34 € la minute. Numéro national à forte valeur ajoutée (image de marque). En plus d’être dissuasif (appels parasites) l’avantage de ce numéro est son fort reversement. En effet, le trafic que vous réalisez en traitant vos appels est rémunérateur et finance en grande partie la solution.

CRÉEZ VOTRE ANNONCE D'ACCUEIL PERSONNALISÉE

Créez un message d’accueil personnalisé à l’image de votre entreprise. Notre standard dématérialisé intègre :

  • Un message de bienvenue pendant vos horaires d'ouverture.
  • Un message de fermeture pendant vos horaires de fermeture.
  • Un message d’occupation sera diffusé si votre/vos lignes sont occupées.



Standard en Ligne vous offre 3 possibilités pour enregistrer vos messages :

  1. Enregistrez vous même vos messages : Grâce à notre interface Web, vous pouvez enregistrer par téléphone votre propre annonce d’accueil, message de fermeture et message d’occupation.
  2. Téléchargez un MP3 : Faites enregistrer vos messages par un(e) comédien(ne) et téléchargez en un clic vos fichiers sons au format MP3.
  3. Le Studio, pour un résultat optimal : Grâce au réseau eBoutique-Conseils.com, Standard en ligne bénéficie d’accords privilégiés avec de nombreux studios d’enregistrement. Rédigez vos messages, Standard en ligne se charge de les faire enregistrer par des comédiens en studio professionnel. Vos fichiers audio sont uploadés sur votre espace client en 24h.

CHOISISSEZ VOTRE MUSIQUE D’ATTENTE

Pour faire patienter vos correspondants, rien de tel que la musique !

Standard en ligne a sélectionné pour vous différentes musiques d’attente.

Sélectionnez la musique de votre choix dans votre interface utilisateur ou téléchargez votre propre musique au format MP3.