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Un accueil téléphonique de qualité

Choisissez votre Numéro Virtuel

Choisissez votre Numéro Virtuel

Bénéficiez d’un numéro facilement mémorisable avec votre Standard Téléphonique pour renforcer l’image de votre entreprise. Lors de votre commande, vous pouvez choisir vous-même le numéro virtuel que vous souhaitez.

 

Mieux, vous pouvez même personnaliser les 4 derniers chiffres de votre numéro, pour qu’il se termine par les mêmes chiffres que votre numéro mobile, ou par le chiffre de votre département. Vous pouvez également choisir un numéro parmi plusieurs dizaines de zones géographiques France Métropolitaine et DOM-TOM.

Gestion des horaires

Gérez vos horaires d’ouverture et de fermeture

Choisissez les horaires où votre Standard Téléphonique est ouvert Durant les horaires d’ouverture, votre message d’accueil sera diffusé aux appelants. (Bonjour et bienvenue chez SOCIETE, veuillez ne pas quitter, nous allons donner suite à votre appel). Les appels seront renvoyés vers les téléphones mentionnés sur votre Standard Téléphonique

Durant les horaires de fermeture, le message de fermeture sera diffusé avec la messagerie vocale (Bonjour et bienvenue chez SOCIETE, nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h, nous vous invitons à nous laisser un message vocal et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais, merci et à bientôt). Les messages vocaux seront transmis par e-mail vers une ou plusieurs adresses mails.
Message d’accueil

Créez vos messages d’accueils personnalisés

Grâce à notre outil de Studio Vocal, personnalisez l’accueil téléphonique de votre entreprise en quelques clics. Disponible en Français et en Anglais, vous pouvez créer et modifier vos annonces vocales en illimité. Diffusez un message d’accueil durant vos horaires d’ouverture, et un message de fermeture lorsque votre entreprise est fermée. Configurez un message d’indisponibilité quand vous ne pouvez pas prendre un appel durant vos horaires d’ouverture. Vous pouvez également télécharger vos propres fichiers sons sur votre espace client.

Renvoyez les appels en fonction d’une touche sélectionnée

En utilisant le Menu Multichoix, proposez aux appelants de sélectionner le service qu’ils souhaitent joindre. Vous leur permettez ainsi d’être mis en relation vers le bon interlocuteur au bon moment.

Vous pouvez facilement configurer votre Menu Multichoix en fonction des membres de votre équipe et des services de votre entreprise.

Message d’attente

Message d’attente

Pendant la mise en relation, faites patienter vos correspondants en musique. Standard en ligne vous propose une liste de musiques d’attente libre de droit directement dans votre espace client. Vous pouvez également télécharger votre propre fichier son au format .WAV.

Des fonctionnalités intuitives et performantes

Utilisation des téléphones existants

Utilisez les téléphones fixes et mobiles de votre entreprise

Avec Standard en ligne, recevez vos appels sur les téléphones de votre entreprise (fixe, numéro de box ou mobile) l’appel sera renvoyé vers les numéros fixes ou mobiles que vous avez renseigné sur le Standard Téléphonique. Standard en ligne fonctionne avec n’importe quelle ligne fixe ou mobile, en France et vers plus de 70 destinations internationales sans surcoût.

Vous pouvez renvoyer les appels de votre Standard Téléphonique vers un nombre illimité de lignes fixes et mobiles.
100% Décroché

Recevez plusieurs appels en simultané

Gérez plusieurs appels en simultané avec votre Standard Téléphonique. Si vous êtes déjà en ligne avec un client, un collaborateur peut décrocher un deuxième appel sur une autre ligne.
File d’attente

File d’attente

Votre Standard Téléphonique ne sonnera jamais occuper. Les appels seront renvoyés sur les fixes et mobiles renseignés sur votre espace client en fonction de leur ordre d’arrivée sur le Standard Téléphonique client.

Personnalisation temps d’attente

Personnalisation temps d’attente

Vous pouvez personnaliser la durée d’attente sur votre Standard Téléphonique

 

Durée sonnerie : Temps pendant lequel les téléphones vers lesquels les appels sont renvoyés sonnent.

 

Durée attente : Temps pendant lequel les appelants patientent avec la musique d’attente lorsque le Standard Téléphonique cherche un correspondant disponible.

Renvoi d’appels

Choisissez le type de renvoi d’appel téléphonique

Cascade : Les téléphones de renvoi sonnent en fonction d’un ordre de priorité défini sur votre espace client.

 

Parallèle : Les téléphones de renvoi sonnent tous en simultané.

 

Aléatoire : Le Standard Téléphonique va choisir aléatoirement un numéro dans la liste des numéros de renvoi

 

Cyclique : Le Standard Téléphonique va faire sonner les numéros de renvoi par ordre de priorité. Lorsqu’il arrivera au dernier numéro, il recommencera un cycle de sonnerie à partir du premier numéro.

Personnalisez l’affichage du numéro

Personnalisez l’affichage du numéro

Personnalisez l’affichage du numéro de votre Standard Téléphonique si vous travaillez avec une ligne fixe ou mobile personnelle. À chaque appel reçu, le Standard Téléphonique vous affiche votre numéro virtuel, pour vous indiquer que l’appel provient du Standard Téléphonique.

 

Vous pouvez également sur votre back office définir librement un code à 4 chiffres (commençant par 30XX) pour différencier les appels professionnels et les appels personnels.

Appels sortants

Affichez votre numéro Standard en ligne lors d’appels sortants

À partir du Forfait 10h/mois, profitez des appels sortants avec votre numéro Standard en Ligne.

 

Grâce à une manipulation simple, faites affichez votre numéro virtuel sur le téléphone des correspondants que vous souhaitez joindre. Ainsi, vous évitez qu’ils vous rappellent sur vos lignes fixes et mobiles personnelles.

Un suivi statistique de chaque appel

Journal d’appel détaillé

Journal d’appel détaillé

Vous y retrouvez la liste de tous les appels reçus sur le Standard Téléphonique. Ils sont conservés de manière illimitée. Vous pouvez écouter les appels s’ils sont enregistrés. nombre illimité de lignes fixes et mobiles.
Export sous excel

Exportez votre journal d’appel sous excel

En un simple clic, exportez facilement le journal d’appel de votre Standard Téléphonique en fonction des dates que vous souhaitez.
Enregistrement des conversations

Enregistrez vos conversations

À des fins de formation ou de qualité, vous pouvez enregistrer les conversations de votre Standard Téléphonique. Cette option est facturée 10€/mois sans engagement et sans frais de mise en service.
Messages vocaux par e-mail

Messages vocaux par e-mail

Indiquez une ou plusieurs adresses mails lors de la configuration de votre Standard Téléphonique pour recevoir vos messages vocaux au format MP3.

Dès qu’un appelant dépose un message vocal (durant vos horaires de fermeture par exemple), il vous est envoyé directement aux adresses emails renseignées sur votre Standard Téléphonique .

Dès 3,67€/mois

soit 44,04€ paiement annuel

Sans engagement

01

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

 

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture/fermeture du standard téléphonique

Renvoi d’appels

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Configuration en ligne rapide

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

01

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

 

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture et de fermeture du standard téléphonique

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Renvoi d’appels

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Configuration en ligne rapide

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.