Serveur Vocal Interactif

Serveur Vocal Interactif

Redirigez les appels de vos clients vers le bon interlocuteur ou le bon service

Gérez efficacement l’ensemble de vos appels entrants

Le Standard Virtuel Interactif (appelé également SVI ou IVR) est un véritable standard automatique. Il vous permet de diriger l’appelant vers le bon interlocuteur ou le bon service.

Il est dans la plupart des cas lié à un Standard Téléphonique Virtuel qui est une de ses utilisations les plus répandues. Il permet aux entreprises d’optimiser durablement la gestion automatisée de leurs appels entrants.
Menu, sous-menu, votre accueil téléphonique est efficace, professionnel et de qualité.

Le Standard Virtuel Interactif se compose de plusieurs messages vocaux

Message d’accueil

Il sert à accueillir votre appelant lorsqu’il compose votre numéro de téléphone Standard en ligne. Il peut s’agir d’un simple message d’accueil (Exemple: Bonjour et bienvenue chez Standard en ligne), ou personnalisé, avec un menu multichoix (Exemple: Bonjour et bienvenue chez Standard en ligne, pour le service commercial, tapez 1, pour le service technique, tapez 2, etc.)

Message d’attente

Il sert à faire patienter les appelants avec un message vocal ainsi associé à une musique d’attente pendant que le système téléphonique tente de joindre le bon destinataire ou le bon service associé au scénario d’appel.

Message de fermeture

Il sert à indiquer à l’appelant que l’entreprise qu’il souhaite joindre est actuellement fermée. Dans ce message, l’entreprise lui rappelle différentes informations qui vont permettre à l’appelant de les recontacter ultérieurement (Diffusion des horaires d’ouverture du service, d’une adresse mail de contact, d’un numéro spécial en cas d’urgence)

Message d’interruption

Il sert à indiquer à l’appelant qu’aucun correspondant n’est actuellement disponible. L’appelé peut alors être invité à laisser un message vocal sur le répondeur professionnel Standard en ligne. Le message enregistré est alors transmis à l’entreprise ou le correspondant par email.

Les utilisations les plus répandues d’un Serveur Vocal Interactif sont :

Standard Téléphonique Virtuel actif en quelques minutes

Standard Téléphonique Virtuel

Délivrance d’un code à usage unique

Mises en relations

Appels et diffusion d’alertes

Paiements de factures par Carte Bancaire

Diffusion d’informations boursières

L’avantage d’un Serveur Vocal Interactif pour votre entreprise :

Serveur Vocal Interactif

Présentation du numéro

Economique

Transfert d’appels

Dès 3,67€/mois

soit 44,04€ paiement annuel

Sans engagement

01

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

 

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture/fermeture du standard téléphonique

Renvoi d’appels

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Configuration en ligne rapide

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

01

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

 

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture et de fermeture du standard téléphonique

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Renvoi d’appels

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Configuration en ligne rapide

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

Toutes les fonctionnalités d'un standard d'entreprise

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture/fermeture du standard téléphonique

Renvoi d’appels

Recevez vos appels sur vos téléphones existants (Fixes, Box ou Mobiles)

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Configuration en ligne 

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

Tous les applications intégrées à standard en ligne

2db software

4CIS CRM Software

7T CRM

Abacus CRM

ABCrm

Accensys CRM

Access

AccountView

ACT! 2012

ACT! Essentials

Active Campaign

ADAPT!

Adastra

Adecon Manager

Adressen Beheer Systeem

AdreZ

AFAS Online

AFAS Profit CRM

AGP Installware

AGP Projects

AGP Rent

AGP Trade

Alliance Enterpris

All-in-One

AllinOne Software

Alure CRM

Amadeus CRM

Amadeus Travel Agency software

AMF2000+

Amyyon Casemanager

ANVA

Appenta

Appenta CRM

Applix

Aprofit

Archie

Archifact

Ascensio

AS400

AssuPortal

AuditCase

AusVantage CRM

Avenade ERP MS Dynamics AX

Axxerion

Azor

Baan4

BaseNet Online CRM

B-CRM

Blue

Booware Relatie

BPA CRM

BrixCRM

Bullhorn

BundleBit

Business Contact Manager

Business Intelligence

Business Navigator

BusinessBase

Bytegear

Carerix Recruitment Edition

CarIT CRM

Carma

Car-Systems CSS

CAS CRM

CAS genesis World

Center1 CRM

Central Station

Centric

ChainWise

Charibase

Chess-direct

Chordiant

Cincom

CISTEM

ClientOffice

ClientProof

Clix CRM

Cluen Encore

Commence

Commoda CRM

Compenda CRM

Connection CRM

Connect Wise

ConnectX

Contact Beheer

Contact  Manager

Corpex CRM/ERP Software

Covide CRM

CRM Assistant

CRM Central

CRM in de wolken

CRMoffice

CRMpro

CRM-Relatiebeheer

CS Wholesale

CTB CRM

CTI for SuperOffice

Cygnus

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Databalk

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Dave CRM

Davilex

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DBS Business Solutions

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DEVEX CRM

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DigiDoc

DigitalTailor

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Dynamics 365

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EasyFlex

easyRelatie

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Eprisa

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Exact Online

Exact Synergy ASP

Exact Synergy Enterprise

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EyeMove

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FileLinx CRM

FileMaker Pro

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Gilde Handsoft Infodesk

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Hybrid SaaS Online CRM

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InfoSphere CRM

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Microsoft Access

Microsoft Access 2013

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Microsoft Dynamics AX

Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM Online

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MX CRM

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MySolution FLEX

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OFB CRM / ERP

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Office365 (Outlook 2013)

OfficeDo

OfficialDesk

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Oracle Fusion

Oracle PeopleSoft

Oracle Right Now

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OrderFlow

OVAS Connect

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Panter cti

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PerfectView CRM v9

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Plan-de-CAMpagne

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PSU Relatiebeheer

QAD Enterprise Applications

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Relatiebeheer

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SAP Business All-in-One
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SAP Business One

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UNIT4 Multivers Online

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