Serveur Vocal Interactif

Serveur Vocal Interactif

Redirigez les appels de vos clients vers le bon interlocuteur ou le bon service

Gérez efficacement l’ensemble de vos appels entrants

Le Standard Virtuel Interactif (appelé également SVI ou IVR) est un véritable standard automatique. Il vous permet de diriger l’appelant vers le bon interlocuteur ou le bon service.

Il est dans la plupart des cas lié à un Standard Téléphonique Virtuel qui est une de ses utilisations les plus répandues. Il permet aux entreprises d’optimiser durablement la gestion automatisée de leurs appels entrants.
Menu, sous-menu, votre accueil téléphonique est efficace, professionnel et de qualité.

Le Standard Virtuel Interactif se compose de plusieurs messages vocaux

Message d’accueil

Il sert à accueillir votre appelant lorsqu’il compose votre numéro de téléphone Standard en ligne. Il peut s’agir d’un simple message d’accueil (Exemple: Bonjour et bienvenue chez Standard en ligne), ou personnalisé, avec un menu multichoix (Exemple: Bonjour et bienvenue chez Standard en ligne, pour le service commercial, tapez 1, pour le service technique, tapez 2, etc.)

Message d’attente

Il sert à faire patienter les appelants avec un message vocal ainsi associé à une musique d’attente pendant que le système téléphonique tente de joindre le bon destinataire ou le bon service associé au scénario d’appel.

Message de fermeture

Il sert à indiquer à l’appelant que l’entreprise qu’il souhaite joindre est actuellement fermée. Dans ce message, l’entreprise lui rappelle différentes informations qui vont permettre à l’appelant de les recontacter ultérieurement (Diffusion des horaires d’ouverture du service, d’une adresse mail de contact, d’un numéro spécial en cas d’urgence)

Message d’interruption

Il sert à indiquer à l’appelant qu’aucun correspondant n’est actuellement disponible. L’appelé peut alors être invité à laisser un message vocal sur le répondeur professionnel Standard en ligne. Le message enregistré est alors transmis à l’entreprise ou le correspondant par email.

Les utilisations les plus répandues d’un Serveur Vocal Interactif sont :

Standard Téléphonique Virtuel

Délivrance d’un code à usage unique

Mises en relations

Appels et diffusion d’alertes

Paiements de factures par Carte Bancaire

Diffusion d’informations boursières

L’avantage d’un Serveur Vocal Interactif pour votre entreprise :

Serveur Vocal Interactif

Présentation du numéro

Transfert d’appels

Dès 3,67€/mois

soit 44,04€ paiement annuel

Sans engagement

01

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

 

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture/fermeture du standard téléphonique

Renvoi d’appels

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Configuration en ligne rapide

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

01

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

 

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture et de fermeture du standard téléphonique

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Renvoi d’appels

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Configuration en ligne rapide

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.