Comment créer votre Standard Téléphonique simplement en quelques minutes ?
1. Choisissez le numéro parfait pour votre entreprise
Activez instantanément votre numéro de téléphone facile à retenir avec Standard Téléphonique et commencez- recevoir vos appels clients sur les fixes et mobiles de votre entreprise. Choisissez la portabilité si vous souhaitez conserver un numéro existant.
Paramétrez votre Standard Téléphonique très facilement
Pré-décroche (Message d’accueil)
Activez instantanément votre numéro de téléphone facile à retenir avec Standard Téléphonique et commencez- recevoir vos appels clients sur les fixes et mobiles de votre entreprise. Choisissez la portabilité si vous souhaitez conserver un numéro existant.
Réglages des horaires
Recevez les appels de vos clients, prospects lorsque vous êtes disponible
Menu Multichoix
Configurez un menu multichoix (Tapez 1, tapez 2) pour rediriger les appels vers les bons services ou les bons interlocuteurs.
Redirection d’appels
Redirigez vos appels en fonction de réglages prédéfinis vers vos collaborateurs (Renvoi d’appel en cascade, aléatoire, en simultané).
Créez des annonces vocales qualitatives avec le studio de
Standard en ligne
Créez votre message d’accueil, d’attente et de fermeture et obtenez instantanément un accueil téléphonique digne d’une grande entreprise.
Recevez vos appels n’importe où
Pas besoin d’investir dans du matériel couteux ou d’effectuer une installation complexe : Recevez vos appels sur les lignes fixes et mobiles de votre entreprise (Numéro de Box, mobile professionnel, etc) et émettez des appels depuis votre espace client. Recevez et émettez des appels vers les Fixes et Mobiles en France Métropolitaine, DOM-TOM et dans +80 destinations à l’international.
Un CRM couplé à votre téléphonie d’entreprise
Suivez les appels de votre entreprise grâce au journal d’appel professionnel. Commentez les appels reçus, notez les rendez-vous prévus, et échangez avec vos collaborateurs sur les annotations effectuées sur les appels précédents. Exportez en 1 clic vos statistiques et journaux d’appels depuis votre espace client intuitif.
Une tarification claire et sans engagement.
Tout inclus.
1 Numéro de téléphone
France Métropolitaine ou DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Pierre et Miquelon)
Standard Téléphonique Professionnel
Configurez facilement votre accueil téléphonique grâce à un espace client intuitif disponible sur ordinateur et mobile
Redirections d’appels inclus
Recevez vos appels sur les lignes fixes et mobiles de votre entreprise en France Métropolitaine, DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin) et dans + de 80 destinations à l’international