Foire aux questions

Vos questions les plus fréquentes

Toutes les fonctionnalités sont-elles incluses?

Tout à fait. Peu importe le forfait que vous choisissez, toutes les fonctionnalités de standard téléphonique virtuel sont incluses:
Pré décroché
Message d’attente
Répondeur par mail
Menu Multichoix (Tapez 1, Tapez 2)
Renvoi d’appel vers un nombre illimité de lignes fixes et mobiles

Que se passe-t-il si je suis en hors forfait?

Vous pouvez contrôler votre consommation directement sur votre interface statistique (stats.standardenligne.fr). Si jamais votre consommation dépasse le forfait autorisé, nous vous invitons à nous contacter pour ajuster votre forfait en fonction de votre consommation.

Est-ce que je peux résilier ou modifier mon forfait facilement

Vous pouvez modifier ou résilier votre forfait en fonction des conditions de votre offre.

Pour résilier votre forfait, nous vous invitons à suivre les informations présentes sur la page “Résilier mon abonnement

Pour modifier votre forfait, nous vous invitons à nous contacter au 01 87 200 200 (choix 1) ou par mail

Est-ce que ces offres sont limitées dans le temps?

Non, les offres proposées ne sont pas soumises à une limite liée à la date de souscription. 
Nous proposons une offre de parrainage pour tous nos clients : 1 client apporté = 1 mois offert, sans aucune limite.
Pour 12 clients apportés, c’est 1 an d’abonnement offert !

Puis-je utiliser mon numéro de téléphone historique sur Standard en ligne ?

Vous souhaitez utiliser votre numéro actuel car vos clients l’ont mémorisé ? Votre numéro est présent sur des publicités, flyers, véhicules ? Chez Standard en ligne, vous pouvez conserver votre ligne gratuitement. Notre service commercial s’occupe de l’ensemble des démarches pour vous et récupère votre ligne pour l’associer à votre nouvelle solution.

Notre service commercial s’assure que vous possédez au moins une autre ligne fixe, mobile afin de recevoir vos appels de votre Standard Téléphonique Standard en ligne. Si vous avez des questions sur la portabilité, n’hésitez pas à nous contacter au 01 86 86 10 32.

Est-ce que mon numéro de téléphone Standard en ligne m’appartient ?

Votre numéro de téléphone Standard en ligne vous appartient comme votre ligne mobile chez votre opérateur. Si vous souhaitez résilier votre abonnement chez Standard en ligne, vous pouvez effectuer la portabilité de votre ligne afin de conserver votre numéro.

Standard en ligne est un opérateur téléphonique Français agrée par l’ARCEP (Autorité de Régulation des Télécommunications Électroniques et des Postes) sous licence L33.1.

Mon Standard Téléphonique est-il utilisable aussi à l’étranger ?

Lors de déplacement professionnels ou personnels à l’étranger, votre Standard Téléphonique Standard en ligne vous suit partout. Vous pouvez recevoir vos appels sur votre téléphone mobile partout dans le monde, lorsque vous êtes en itinérance. 

Comment afficher mon numéro Standard en ligne sur le téléphone du destinataire lors d’appels sortants ?

Standard en ligne est une solution en ligne 100% virtuelle. Si vous émettez un appel à partir de votre téléphone fixe, box ou mobile, le numéro présenté au destinataire de l’appel sera celui rattaché à votre abonnement fixe, box ou mobile. 

Grâce au Pack Fixe VOIP, utilisez l’application mobile et ordinateur pour afficher votre numéro Standard en ligne lorsque vous effectuez des appels sortants.

Que se passe t’il si je suis en hors forfait ?

Chez Standard en ligne, nous mettons un point d’honneur à ce que votre ligne virtuelle soit toujours accessible, même quand vous dépassez votre forfait. En cas de hors forfait, nous vous invitons à nous contacter pour ajuster votre forfait par rapport à votre consommation.

Comment suis-je facturé de mon abonnement ?

Chez Standard en ligne, vous pouvez choisir 2 formules pour régler votre abonnement:

Débit automatique sur votre Carte Bancaire
Prélèvement automatique sur votre Compte Bancaire

En fonction de la périodicité de votre abonnement (Mensuelle ou Annuelle), vous êtes débité/prélevé chaque période de la somme de votre abonnement. Si vous effectuez du hors forfait, le montant des minutes comptabilisées en dépassement vous seront prélevés en même temps que votre abonnement à la date anniversaire de souscription de l’offre.