Pack Business PRO

Je performe

Une BOX Pro tout inclus pour les TPE & PME

Découvrez le Pack Business Pro, solution complète de téléphonie et de connectivité qui s’adapte à vos besoins

Fibre Pro Sécurisée

Profitez du Très Haut Débit pour votre entreprise : Jusqu’à 1 Gb/s avec un raccordement FTTH. Basculez automatiquement sur un routeur 4G en cas de coupure de votre connexion internet (Option).

Standard téléphonique 

Profitez d’un Standard Téléphonique Professionnel avec appels illimités vers Fixes et Mobiles. Créez votre annonce d’accueil, choisissez votre musique d’attente et indiquez les collaborateurs qui doivent répondent aux appels, le tout sur une interface intuitive 100% en ligne.

Appelez sans compter

Recevez et passez des appels en illimité depuis le bureau, mais aussi en mobilité et télétravail grâce à l’application sur mobile et ordinateur.

Profitez d’une interface intuitive avec des statistiques complètes pour un suivi précis de chaque appel

Toutes les fonctionnalités d’un véritable Standard Téléphonique Professionnel

Accueil téléphonique professionnel

Appels entrants et sortants illimité

Appli mobile & Softphone

La téléphonie d’entreprise s’adapte à vos usages : Passez et recevez vos appels en mobilité et en télétravail.

+ 20 intégrations

Suivre vos appels

Ils nous font confiance

Tout savoir sur le Pack Business PRO

Comment la Fibre Professionnelle sécurise mon activité au quotidien ?
La Fibre Pro de Standard en ligne vous permet d’obtenir une connexion internet sécurisée et en très haut début :Déploiement rapide : Votre entreprise est connectée à la fibre en quelques jours seulement.Vous recevez le matériel sous 48h après la souscription
  •  
Un technicien se déplace pour effectuer le raccordement
  •  
Vous n’avez pas besoin d’attente la mise en service de la fibre optique pour utiliser les services de téléphonie inclus dans votre abonnement.

Très Haut Débit : La Fibre Pro offre un débit descendant jusqu’à 1 Gb/s avec une Wifi ultra rapideBackup 4G de secours : Profitez d’une connexion sécurisée grâce au routeur 4G de secours. Votre connexion internet bascule automatiquement en 4G lorsque le routeur fibre détecte un incident ou une anomalie.
Quelles sont les fonctionnalités professionnelles disponibles avec le Standard Téléphonique de Standard en ligne ?
Obtenez un accueil téléphonique personnalisé : Avec le standard téléphonique virtuel hébergé en mode Centrex par Standard en ligne, vous bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel grâce aux fonctionnalités complètes de Standard téléphonique sur votre ligne fixe. Vous choisissez un numéro facile à retenir (ou conservez celui que vous avez déjà), configurez en quelques clics le message d’accueil, la musique d’attente, la gestion des horaires et la distribution des appels vers vos collaborateurs.

Gérez en quelques clics votre standard téléphonique sans aucune connaissance technique grâce à une interface intuitive.

Accédez à des fonctionnalités personnalisées.

Message d’accueil : Personnalisez l’accueil de votre standard téléphonique au nom de votre entreprise
  • Musique d’attente : Faites patienter vos appelants en musique
  • Gestion des horaires : Paramétrez les horaires d’ouvertures de votre standard téléphonique
  • Redirections d’appels : Redirigez les appels entrants vers le bon service ou les bons interlocuteurs
Quelle téléphonie est incluse dans le Pack Business Pro ?

Vous bénéficiez d’une ligne fixe rattachée au Standard Téléphonique avec appels entrants et sortants illimités vers les Fixes et Mobiles en France Métropolitaine. En supplément, vous pouvez appeler en illimité les Fixes et les Mobiles de 70 destinations internationales. Chaque utilisateur dispose de sa propre ligne directe en plus du numéro d’accueil du standard téléphonique. Vous pouvez ajouter un poste fixe sur votre bureau et profiter des applications pour téléphoner sans limite au bureau et en mobilité.

Quelles sont les applications fournies avec le Pack Business Pro ?

Profitez des applications softphones disponibles sur mobile et ordinateur : Votre bureau devient mobile. Gérez facilement vos appels en mobilité et en télétravail grâce à la suite applicative de Standard en ligne. Compatibles Carplay et Android Auto, recevez et passez vos appels lors de vos trajets professionnels directement depuis l’application.

Qu’est-il possible de faire sur l’espace client Standard en ligne ?

Standard en ligne a développé un espace client 100% en ligne, intuitif qui vous permet de gérer l’intégralité de votre téléphonie d’entreprise :
·     Configuration: Grâce à une interface fluide sur ordinateur et mobile, paramétrez en toute autonomie votre standard téléphonique Message d’accueil, message d’attente, musique d’attente, gestion des horaires, distribution des appels.
·     Supervision Statistique : Grâce au journal d’appel CRM, contrôlez les appels clients reçus sur le standard téléphonique et annotez les appels importants.

 - Gestion: Gérez votre contrat en toute simplicité : Consultez vos factures, ajoutez du crédit, ajoutez des options, modifiez votre offre

Vous souhaitez souscrire par téléphone ?

Notre équipe vous aide à choisir la solution la plus adaptée à votre entreprise. Souscrivez en quelques minutes par téléphone et activez votre Standard Téléphonique facilement.

Pack Business PRO

Je performe

Une Box Pro tout inclus pour votre entreprise

Toutes les fonctionnalités d'un standard d'entreprise

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture/fermeture du standard téléphonique

Renvoi d’appels

Recevez vos appels sur vos téléphones existants (Fixes, Box ou Mobiles)

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Configuration en ligne 

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

Tous les applications intégrées à standard en ligne

2db software

4CIS CRM Software

7T CRM

Abacus CRM

ABCrm

Accensys CRM

Access

AccountView

ACT! 2012

ACT! Essentials

Active Campaign

ADAPT!

Adastra

Adecon Manager

Adressen Beheer Systeem

AdreZ

AFAS Online

AFAS Profit CRM

AGP Installware

AGP Projects

AGP Rent

AGP Trade

Alliance Enterpris

All-in-One

AllinOne Software

Alure CRM

Amadeus CRM

Amadeus Travel Agency software

AMF2000+

Amyyon Casemanager

ANVA

Appenta

Appenta CRM

Applix

Aprofit

Archie

Archifact

Ascensio

AS400

AssuPortal

AuditCase

AusVantage CRM

Avenade ERP MS Dynamics AX

Axxerion

Azor

Baan4

BaseNet Online CRM

B-CRM

Blue

Booware Relatie

BPA CRM

BrixCRM

Bullhorn

BundleBit

Business Contact Manager

Business Intelligence

Business Navigator

BusinessBase

Bytegear

Carerix Recruitment Edition

CarIT CRM

Carma

Car-Systems CSS

CAS CRM

CAS genesis World

Center1 CRM

Central Station

Centric

ChainWise

Charibase

Chess-direct

Chordiant

Cincom

CISTEM

ClientOffice

ClientProof

Clix CRM

Cluen Encore

Commence

Commoda CRM

Compenda CRM

Connection CRM

Connect Wise

ConnectX

Contact Beheer

Contact  Manager

Corpex CRM/ERP Software

Covide CRM

CRM Assistant

CRM Central

CRM in de wolken

CRMoffice

CRMpro

CRM-Relatiebeheer

CS Wholesale

CTB CRM

CTI for SuperOffice

Cygnus

Data Outlet

Databalk

Datadirk

DATEV

Dave CRM

Davilex

DBFACTw

DBS Business Solutions

Delta Developer

DEVEX CRM

Dexton iSales

DIAS CRM

DigiDoc

DigitalTailor

Direct Manager

Downdijk backoffice CRM

Dynamics 365

EAM

EASI BS CRM

EasyFlex

easyRelatie

eBusiness Streams

Efficy CRM

EGroupware CRM

Elements

EniacBS

Epicor

Epiphany/SSA CRM

Eprisa

EsiCRM (Pluriform)

EveryWare CRM