Votre Standard
Téléphonique facile et sans
engagement

Activez simplement votre Standard Virtuel grâce à une interface intuitive 100% en ligne et recevez vos appels sur vos téléphones fixes et mobiles existants.

Image montrant le back-office standard en ligne

Configurez votre standard simplement grâce à une interface 100% en ligne.

Message d’accueil, menu multichoix tapez 1, tapez 2, renvoi d’appel, gérez votre standard depuis une interface très facile à utiliser.

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Choisissez votre numéro de téléphone (Ou conservez un numéro grâce à la portabilité)

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Configurez facilement votre Standard Téléphonique grâce à une interface facile à utiliser

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Recevez vos appels sur les lignes fixes et mobiles de votre entreprise en France + DOM-TOM + 80 pays à l’international

Une tarification claire et sans engagement.
Tout inclus.

À partir de

9,90€

/mois HT

Je souhaite conserver un numéro

1 Numéro de téléphone

France Métropolitaine ou DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Pierre et Miquelon)

Standard Téléphonique Professionnel

Configurez facilement votre accueil téléphonique grâce à un espace client intuitif disponible sur ordinateur et mobile

Redirections d’appels inclus

Recevez vos appels sur les lignes fixes et mobiles de votre entreprise en France Métropolitaine, DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin) et dans + de 80 destinations à l’international

Votre Standard Téléphonique accessible partout à tout moment

Gérez simplement votre Standard Téléphonique depuis votre ordinateur et mobile grâce à un espace client intuitif. Message d’accueil, musique d’attente, menu multichoix tapez 1, tapez 2, redirections d’appels : toutes les fonctionnalités sont incluses dans tous les forfaits.

Découvrez comment configurer votre Standard Téléphonique

Gérez vos appels depuis votre bureau ou en déplacement

Recevez vos appels clients sur les lignes téléphoniques existantes dans votre entreprise : Le numéro fixe de votre box, les numéros mobiles de vos collaborateurs. Pas besoin d’investir dans du matériel coûteux. Grâce à Standard en ligne, obtenez un véritable standard téléphonique d’entreprise sans engagement disponible partout et à n’importe quel moment.

Suivez vos appels en un clic

Depuis votre espace client, sur votre ordinateur ou mobile, visualisez simplement les appels décrochés, manqués, les messages vocaux. Intégrez les contacts de votre CRM ainsi que vos collaborateurs et sachez quel client vous a contacté et quel membre de votre équipe a traité l’appel.

Reconnu et recommandé par des milliers d’entrepreneurs

Que vous soyez une TPE, PME ou une Startup, Standard en ligne s’adapte à votre activité. Vous pouvez ajouter autant de collaborateurs que vous souhaitez, programmer les redirections d’appels facilement et monitorer les appels en 1 clic.

Audrey Alexandre, Agent d’assurance ALLIANZ Noisy le Grand
Audrey Alexandre, Agent d’assurance ALLIANZ Noisy le Grand
Je recommande cette société. J’ai basculé ensemble de mes agences chez Standard en Ligne je suis vraiment satisfaite et mon équipe aussi. Les appels sont en cascades et redirection possible d’une agence à une agence et/ou via des applications. Interface simple et intuitive, je peux gérer ma configuration de mon standard en toute autonomie. Merci pour votre suivi.
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Louis-Henry Foucteau, PDG de l’agence ATLAS-STRATEGIE.FR
Louis-Henry Foucteau, PDG de l’agence ATLAS-STRATEGIE.FR
En tant que responsable d’une agence de marketing digital je suis ravi de partager notre astuce et retour pour obtenir des leads de qualité en B2B : Standardenligne.fr ! Cet outil a considérablement amélioré nos résultats. Cela a été un investissement précieux pour notre agence. Nous générons maintenant des leads de qualité supérieure, optimisons notre temps, obtenons de meilleurs taux de réponse et des statistiques précises sur nos campagnes. Si vous voulez booster votre marketing digital et obtenir des leads de qualité pour votre entreprise B2B, ne cherchez pas plus loin que Standardenligne.fr !
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Romuald Richard, PDG de l’agence Kromyk
Romuald Richard, PDG de l’agence Kromyk
Merci à l’équipe de STANDARD EN LIGNE et à Bertrand pour son efficacité, sa rapidité et surtout, son abonnement sans engagement pour les professionnels. Nous recommandons vivement car nous avons divisé par deux, nos frais téléphoniques. Plus de perte d’appels et conseil technique performant.
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Céline Auvray, Agent d’assurance ALLIANZ Poitiers
Céline Auvray, Agent d’assurance ALLIANZ Poitiers
Le changement de mes lignes téléphonique et surtout d’opérateur s’est passé sans aucune coupures téléphonique . L’accompagnement de la part de chaque personne à été très professionnel . Je remercie Standard en ligne pour leur réactivité ,leur compétence et leur gentillesse. Je recommande !
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Joao Tavira Dos Reis, Gérant Garage Reis Auto
Joao Tavira Dos Reis, Gérant Garage Reis Auto
Très content de Standard en ligne, ils ont réussi à pallier les faiblesses de mon ancien opérateur. Réactif et pédagogue, j’ai eu une très bonne expérience avec cet opérateur. Nous pouvons proposé un vrai accueil téléphonique en tant que professionnel, merci à eux pour leur travail de qualité.
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Christophe Julien, Agent d’assurance ALLIANZ Tours
Christophe Julien, Agent d’assurance ALLIANZ Tours
Un service compétent et persistant, malgré 6 demandes de portabilité refusée par mon opérateur historique, le service fonctionne parfaitement dans mon agence. Un suivi commercial et technique toujours réactif. A recommander.
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Alain Delmont, PDG de l’agence Facilitech
Alain Delmont, PDG de l’agence Facilitech
Quel bonheur d’avoir un opérateur téléphonique accessible en ligne et qui est à l’écoute. Nous avons pris un numéro virtuel qui répond parfaitement à nos besoins. Grâce à ce numéro, nous sommes plus facilement joignable.
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Activez instantanément votre Standard Téléphonique. Si vous n’êtes pas satisfait,
résiliez quand vous voulez par mail ou par téléphone.

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Toutes les fonctionnalités d'un standard d'entreprise

Un numéro local

 

Préfixe de votre choix (ou possibilité de conserver votre numéro avec la portabilité)

Standard téléphonique

Annonce d’accueil, musique d’attente personnalisée, menu multi choix tapez 1, tapez 2

Gestion des horaires

Paramétrage des horaires d’ouverture/fermeture du standard téléphonique

Renvoi d’appels

Recevez vos appels sur vos téléphones existants (Fixes, Box ou Mobiles)

Suivi statistique

Journal des appels, messages vocaux par e-mail

Configuration en ligne 

Gérez votre standard virtuel depuis votre espace client ou contactez notre service de conciergerie technique.

Tous les applications intégrées à standard en ligne

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4CIS CRM Software

7T CRM

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AllinOne Software

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