Téléphonie Centrex :
Un paramétrage facile du Standard Téléphonique

Téléphonie Centrex :
Un paramétrage facile du Standard Téléphonique

Découvrez les avantages de l’utilisation de la téléphonie Centrex pour votre entreprise

Anticiper la fin du RTC avec le Centrex

Depuis l’annonce par l’opérateur historique Orange de la fin du réseau RTC (Réseau Téléphonique Commuté), les entreprises doivent réfléchir à remplacer leur Standard Téléphonique Analogique.

Fin du RTC avec le Centrex
Le centrex yealink

Le Centrex la nouvelle génération de Téléphonie d’entreprise

Une nouvelle solution de téléphonie, fiable, abordable et facile à mettre en place leur permets de changer de solution sereinement : La Téléphonie fixe par internet. Appelée CENTREX, cette solution téléphonique vient remplacer vos postes téléphoniques PABX.

Cette solution est basée sur le protocole VOIP, il utilise le réseau internet de votre entreprise pour acheminer les communications de vos employés.

Le Centrex : Une nouvelle solution qui apporte bon nombre de fonctionnalités :

solution de téléphonie ip fixe pour entreprise

Centrex :  Définitions 

La téléphonie CENTREX est une solution de téléphonie VOIP hébergée dans le cloud. Le choix de la technologie CENTREX permet aux entreprise de préparer sereinement le basculement vers une technologie tout ip.

Elle permet à n’importe quelle entreprise de disposer d’une solution téléphonique abordable, avec beaucoup de fonctionnalités. Le CENTREX n’est donc pas qu’une simple ligne VOIP, mais bel et bien un outil de téléphonie d’entreprise avancé.

Gérez efficacement l’ensemble de vos appels entrants

La Téléphonie CENTREX succède à l’IPBX. Ils proposent à peu près les mêmes fonctionnalités. L’avantage de la téléphonie CENTREX, c’est que toute l’intelligence de ce système est hébergée directement chez votre opérateur et non plus dans votre entreprise.

Ainsi, vous éviter les frais de maintenance élevés, le matériel en location financière et les défaillances techniques. Tout est géré en interne par l’opérateur ce qui augmente la performance et la sécurisation des infrastructures téléphoniques.

gerez vos appels avec le centrex
une gestion facile de sa téléphonie d'entreprise avec le centrex

Gérez efficacement l’ensemble de vos appels entrants

Le CENTREX vous offre une solution simplifiée pour piloter votre téléphonie d’entreprise, que ce soit pour paramétrer votre annonce d’accueil, le menu vocal, le renvoi d’appels vers d’autres collaborateurs.

Vous pouvez modifier l’ensemble de ces paramètres dans votre espace client en quelques clics

 

Une offre de téléphonie fixe qui devient mobile

L’avantage de la solution CENTREX réside aussi dans sa flexibilité d’utilisation. Que vous soyez à Paris, Lyon, Marseille ou New-York, avec une connexion internet ADSL ou FIBRE, vous pouvez utiliser votre téléphone pour émettre et recevoir des appels.

Vous pouvez suivre vos appels sur votre mobile grâce à l’application mobile disponible gratuitement.

le centrex permet de gérer vos appels avec votre téléphone mobile

Des fonctionnalités de téléphonie avancées

Message d’accueil

Musique d’attente

Journaux d’appels

Système de conférence

Annuaires internes et externes

Menu vocal

Des fonctionnalités de téléphonie avancées

Serveur Vocal Interactif

Présentation du numéro

Application Mobile

Transfert d’appels

Vous souhaitez commander par téléphone ?

Contactez nous au 01 87 200 200

du lundi au vendredi de 9h à 19h